Bonjour svp j'ai postulé chez vous et j'aimerai tellement être contacter sur le 07 49 09 31 10 svp . Cordialement
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Merci juste de me rappeler svp au 07 49 09 31 10
Brahim R. a posé une question à Mélanie R.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, mars 11, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 6, 2022
Sarah L.
Chargée de projets RH
Bonjour Brahim,
Pouvez-vous nous communiquer l'offre à laquelle vous avez postulé afin d'avoir plus d'information.
Je vous remercie,
Bien à vous,
vendredi, mai 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour ,je suis auto entrepreneur . SI vous recherchez un manoeuvre pour le chantier de l,hopital de villefranche (69)Bonjour je suis à la recherche d un stage PFE je postule mais toujours les refus je veux faire des entretiensBonjour à tous et à toutes! Peut -on envoyer directement une candidature à un recruteur via la messagerie linkedin ?Bonjour, Comment trouvez un contact pour un stage dans le BIM? Cdt.J'aimerai rencontrer un référent RSE pour sur nos éventuels intérêts communs. [email protected]/https://apui95.Bonjour, je cherche à vous contacter afin de vous faire parvenir mon CV pour une alternance BTS Bâtiment. MerciBonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?bonjour, comment obtenir un stage dans votre succursale installé en côte d'ivoire. puis je vous faire parvenir mon cvBonjour je souhaite faire une candidature spontanée, en tant que chef d'équipe btp au havre. Comment puis je m'y prendreBonjour Camille pourrais vous me dire comment je peut faire pour vous envoyer un cv? Merci de votre attentionbonjour, je veux travailler avec vous sachant que j'habite actuellement a Tunis est ce que vous pouvez m'aider svp