Bonjour, est-ce qu'on peut envisager une reconvertion professionnelle chez SPIE Batignolles?
2 réponses
11 vues
Informations supplémentaires
Voilà, depuis le mois de juin, une de vos collègues devait me contacter pour discuter de ceci, mais elle ne l'a toujours pas fait.
Cyrille O. a posé une question à Mélanie R.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, juillet 28, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 15, 2021
Mélanie R.
RRH
Bonjour, Merci pour votre sollicitation. Je reste à votre disposition pour en échanger et vous propose de me contacter en MP via Linkedin.
Bien à vous,
mercredi, septembre 15, 2021
Mélanie R.
RRH
Mélanie RENARD
mercredi, septembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t-il des besoins en conducteur de travaux en contrat pro chez Spies Batignolles Nord ?Quelles sont les possibilités de formation que Spie batignolles offre ?Que faut-il pour être performant chez Spie batignolles ?Est-il possible d'effectuer un PFE à l'étranger avec Spie Batignolles ?Spie Batignolles a-t-il un secteur d'activité dans les travaux maritimes et fluviaux ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Spie batignolles?Comment postulé pour un stage assistant conduite de travaux au sein de Spie Batignolles ?Spie batignolles embauche des alternants conducteurs de travaux durant cette période ? Si oui comment postuler ?Bonjour , je suis intéressé par un stage chez spie Batignolles . Comment procéder pour l'obtenir ?Recrutez vous des alternants chargé d’affaires btp /conducteur de travaux?Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?Bonjour. Peut-on changer d'orientation professionnelle en posant une candidature dans votre société ?bonjour, est il possible d'entrée chez Spie Batignolles sans diplôme dans le BTP ? Je suis actuellement en R&D auto ?Bonjour Guillaume, je suis en Côte d'Ivoire. Ai-je une chance de travailler chez Spie Batignolles ?Je suis agent Logistique Polyvalent et je souhaiterais en faire bénéficié Spie Batignolles comment faire ?