J'ai un diplôme d'architecte (bac+5), est ce que je peux postuler dans un poste d'ingénieur étude de prix?
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à Engineering & Science
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, avril 9, 2022
Dernière révision: lundi, avril 11, 2022
Olivier V.
Conducteur de travaux
Bonjour,
Oui vous pouvez postuler. Je vous propose de contacter notre service RH en interne chez Spie batignolles valérian : [email protected]. Cette personne vous guidera dans vos démarches.
N'hésitez pas à nous contacter et nous laisser votre CV.
Olivier VALERIAN.
lundi, avril 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je suis ingénieur étude en génie civil à la recherche d'un CDI. Y a t il d'opportunités ? MerciRecrutez-vous des ingénieurs dans les hauts-de-france pour leur 1er emploi?Est-ce que tous les diplômes se valent en terme de recrutement à Bac+5 ?Bonjour, je suis en Master1 génie civil et je souhaiterais savoir si vous proposez des postes en alternanceBonjour, j'ai un Bac+5 et je suis a la recherche d'un poste en conduite de travaux ?Bonjour, Je suis un jeune diplomé de licence pro (en alternance) à la recherche d'emploi en tant que chef de chantier.Les profils de double diplôme Architecte/Ingénieur ont-ils une chance d'être recrutés en Conduite de Travaux ? MerciBonjour ! En quoi consiste le métier d'ingénieur études de prix ?Bonjour, est-ce que vous recrutez des ingénieurs travaux juniors en ce moment ?Bonjour, recrutez vous des alternants ingénieurs méthodes et/ou études de prix ?Bonjour est ce que vous recrutez des ingénieurs méthodes / étude de prix actuellement ?Bonjour, est-ce que vous recrutez des architectes?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires conducteur de travaux, chargé d'affaire ou ingénieur étude en ce moment ?Bonjour, je suis étudiant en Master1 spécialité génie civil, et je suis a là recherche d'un stage de 2 a 4 mois.Un jeune diplômé ingénieur génie industriel peut-il prétendre à un poste d'ingénieur travaux à court ou moyen terme ?