Bonjour, J’aimerais aussi savoir quel est le processus de recrutement pour un contrat de professionnalisation ?
Informations supplémentaires
En Île-de-France dans le domaine de la construction ( gros œuvre ) ou du génie civil
Ergin D. a demandé pendant le Live Chat 📣 LIVE CHAT "L'Alternance chez Spie batignolles". Posez vos questions ! à Spie batignolles
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mai 3, 2022
Dernière révision: mardi, mai 3, 2022
David G.
Responsable Recrutement et Relations Écoles
Bonjour Ergin
mardi, mai 3, 2022
Ergin D.
Bonjour David
mardi, mai 3, 2022
Ergin D.
Comment allez-vous ?
mardi, mai 3, 2022
David G.
Pour la Construction en Ile-de-France, les besoins sont quasiment pourvus ; le process est le même que pour un TFE ou l'Alternance.
mardi, mai 3, 2022
Ergin D.
Vous dites qu’ils sont quasiment pourvus, donc il est fort possible qu’il reste quelques places ? Et donc quelle est la chose à faire pour pouvoir avoir un entretien dans se secteur ?
mardi, mai 3, 2022
David G.
Il y a une annonce pour un stage en Conduite de Travaux pour l’Île-de-France ; postulez et indiquez que vous recherchez un contrat pro.
mardi, mai 3, 2022
Ergin D.
Pouvez vous m’indiquer sur quel plateforme se trouve cette annonce s’il vous plaît ?
Je vous remercie pour le temps que vous m’avez accordé, je trouve ce concept de chat très originale.
mardi, mai 3, 2022
David G.
Https://carrieres.spiebatignolles.fr/fr/annonce/1664249-assistant-conducteur-de-travaux-94110-arcueil
mardi, mai 3, 2022
Ergin D.
Merci !
mardi, mai 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.