Photo de Bonjour, J’aimerais aussi savoir quel est le processus de recrutement pour un contrat de professionnalisation ?

Bonjour, J’aimerais aussi savoir quel est le processus de recrutement pour un contrat de professionnalisation ?

Photo de David
9 réponses
31 vues

Informations supplémentaires

En Île-de-France dans le domaine de la construction ( gros œuvre ) ou du génie civil

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ergin D. a demandé pendant le Live Chat 📣 LIVE CHAT "L'Alternance chez Spie batignolles". Posez vos questions ! à Spie batignolles

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, mai 3, 2022

Dernière révision: mardi, mai 3, 2022

Photo de David G.

David G.

Responsable Recrutement et Relations Écoles

Bonjour Ergin

mardi, mai 3, 2022

Ergin D.

Bonjour David

mardi, mai 3, 2022

Ergin D.

Comment allez-vous ?

mardi, mai 3, 2022

Photo de David G.

David G.

Pour la Construction en Ile-de-France, les besoins sont quasiment pourvus ; le process est le même que pour un TFE ou l'Alternance.

mardi, mai 3, 2022

Ergin D.

Vous dites qu’ils sont quasiment pourvus, donc il est fort possible qu’il reste quelques places ? Et donc quelle est la chose à faire pour pouvoir avoir un entretien dans se secteur ?

mardi, mai 3, 2022

Photo de David G.

David G.

Il y a une annonce pour un stage en Conduite de Travaux pour l’Île-de-France ; postulez et indiquez que vous recherchez un contrat pro.

mardi, mai 3, 2022

Ergin D.

Pouvez vous m’indiquer sur quel plateforme se trouve cette annonce s’il vous plaît ?

Je vous remercie pour le temps que vous m’avez accordé, je trouve ce concept de chat très originale.

mardi, mai 3, 2022

Photo de David G.

David G.

Https://carrieres.spiebatignolles.fr/fr/annonce/1664249-assistant-conducteur-de-travaux-94110-arcueil

mardi, mai 3, 2022

Ergin D.

Merci !

mardi, mai 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?