Bonjour, je suis admis dans 2 écoles pour faire un bachelor Chargé d'affaires en bâtiment. Une
Bastien G. a demandé pendant le Live Chat 📣 LIVE CHAT "L'Alternance chez Spie batignolles". Posez vos questions ! à Spie batignolles
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mai 3, 2022
Dernière révision: mardi, mai 3, 2022
Bastien G.
Bonjour, je suis admis dans 2 écoles pour faire un bachelor Chargé d'affaires en bâtiment, suite à mon DUT en cours.
Une école propose des contrats en apprentissage , l'autre en professionnalisation. Quel type de contrat préférez vous mettre en place?
mardi, mai 3, 2022
Baptiste L.
Apprenti Conducteur de Travaux
Bonjour Bastien, chez Spie Batignolles nous avons pour habitude de réaliser des contrats d'apprentissages.
mardi, mai 3, 2022
Bastien G.
Très bien, je vois que vous êtes apprenti, comment se passe votre alternance? le rythme ?
mardi, mai 3, 2022
Baptiste L.
L'apprentissage a pour moi était le meilleur choix que j'ai pu faire ! Le rythme que j'ai est approximativement de 2 mois en école et ensuite 2 mois en entreprise. Très bon rythme à mon gout car cela laisse le temps d'étre immergé dans le travail.
mardi, mai 3, 2022
Bastien G.
Moi c'est prévu 1 semaine école et 2 semaines entreprise. Pour postuler il faut aller sur le site de la SPIE ?
mardi, mai 3, 2022
Baptiste L.
Vous pouvez postuler effectivement directement sur le site internet.
mardi, mai 3, 2022
Bastien G.
Merci, bonne soirée
mardi, mai 3, 2022
Baptiste L.
Bonne soirée à vous !
mardi, mai 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.