Bonjour Guillaume, je suis en Côte d'Ivoire. Ai-je une chance de travailler chez Spie Batignolles ?
1 réponse
15 vues
Jean-Pascal K. a posé une question à Guillaume F.
Catégorie: Visas
Date: mardi, février 1, 2022
Dernière révision: mercredi, février 2, 2022
Guillaume F.
Directeur de travaux
Bonjour, si votre souhait est de travailler chez Spiebatignolles en Côte d'Ivoire nous avons plusieurs réalisations qui démontrent notre savoir faire (aéroport d'abidjan, tour F à abidjan, stade félix houphouet boigny). Pour travailler en France, il y a de nombreuses offres d'emploi dans tous types de métiers que je vous invite à consulter sur le site https://carrieres.spiebatignolles.fr/fr Bonne journée
mercredi, février 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t-il des besoins en conducteur de travaux en contrat pro chez Spies Batignolles Nord ?Que faut-il pour être performant chez Spie batignolles ?Est-il possible d'effectuer un PFE à l'étranger avec Spie Batignolles ?Spie Batignolles a-t-il un secteur d'activité dans les travaux maritimes et fluviaux ?Bonjour, j'ai un Bac+5 et je suis a la recherche d'un poste en conduite de travaux ?Comment postulé pour un stage assistant conduite de travaux au sein de Spie Batignolles ?Bonjour , je suis intéressé par un stage chez spie Batignolles . Comment procéder pour l'obtenir ?Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?Bonjour, est-ce qu'on peut envisager une reconvertion professionnelle chez SPIE Batignolles?bonjour, est il possible d'entrée chez Spie Batignolles sans diplôme dans le BTP ? Je suis actuellement en R&D auto ?Bjr Olivier. Un stage de découverte du métier, est possible chez SPIE? Merci. Véronique BJe suis agent Logistique Polyvalent et je souhaiterais en faire bénéficié Spie Batignolles comment faire ?bonjour, c'est possible de faire un stage international à spie batignolles. je prépare un diplôme Cti mais pas en FranceQu'appréciez-vous le plus dans chez Spie batignolles ?Bonjour,est il possible de faire une alternance pour une licence en économie de la construction chez Spie Batignollles ?