Bonjour, j’aimerai savoir s’il vous plait s’il y a des postes en alternance, plus exactement en conduite de travaux
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Je viens de finir ma prepa et j’ai été admise en cycle d’ingénieur à Polytech Lille
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, juillet 15, 2022
Dernière révision: lundi, juillet 25, 2022
Dimitri G.
Chargé du Recrutement & des Relations Ecoles
Bonjour,
Toutes nos offres de stage sont sur notre page carrière. Vous pouvez les consulter ici : carrieres.spiebatignolles.fr/fr/annonces
A bientôt.
lundi, juillet 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je suis un jeune chef de chantier dans la démolition j'aimerai savoir si vous avez un poste adapté?Bonjour, est ce que vous recrutez des stagiaires pour la conduite de travaux ?Bonjour, est ce que vous avez des propositions des offres d’alternance en conduite des travaux ? MerciBonjour, je suis en Master1 génie civil et je souhaiterais savoir si vous proposez des postes en alternanceBonjour, je recherche un premier emploi en conduite de travauxBonjour,je suis à la recherche d'un contrat d'alternance pour une licence pro conduite de travaux comment je postule?Prenez vous des personnels en alternance? Par exemple comme chef de chantier. RespectueusementBonjour, proposez-vous des contrats de professionnalisation en travaux ? Je sollicite vos conseils et aides pour l’offreY’a t-il des offres d’alternance pour la conduite de travaux ?Bonjour je cherche une alternance pour une durée de 3 ans dans la conduite de travaux. il y a-t-il une offre?Avez-vous des alternances en tant que conducteur de travaux, ou assistant ?Bonjour, vos offres d'alternance en conduite de travaux sont-elles toujours valables pour la rentrée 2022 ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait si vous proposez des postes en alternance en conduite de travauxBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en conduite de travaux en Aquitaine. Est ce que vous en proposez ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en conduite de travaux en Aquitaine. Est ce que vous en proposez ?