J'ai une question pour Julien C. : durant votre carrière, aviez-vous eu à faire avec des femmes conductrice de travaux ?
Informations supplémentaires
En effet, la politique des femmes de terrain dans le milieu du BTP est parfois un sujet délicat en fonction des mentalités. Quel est votre avis sur le sujet ?
Daifaty S. a demandé pendant le Live Chat Après ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Julien G.
Conducteur de travaux
Bonjour,
jeudi, novembre 26, 2020
Julien G.
Conducteur de travaux
Au sein de mon agence nous avons des femmes tant sur la conduite de travaux, que sur le terrain. Je parlerai en ce qui me concerne de la conduite de travaux. Les mentalités ont beaucoup évoluées, aujourd'hui être une femme n'empêche pas de travailler dans les travaux publics bien au contraire. Pour preuve dans notre agence nous comptons 15% de femme en conduite de travaux publics
jeudi, novembre 26, 2020
Daifaty S.
Ce sont de bons chiffres. Je suis également passionnée par les infrastructures routières et vos filiales Malet et Valerian sont des structures qui m'attirent particulièrement
jeudi, novembre 26, 2020
Julien G.
Conducteur de travaux
Je suis chez Malet, si vous avez des questions n'hésitez pas
jeudi, novembre 26, 2020
Daifaty S.
Ah bah c'est super. Justement j'ai quelques questions : vos chantiers s'orientent plus sur de la requalification de voiries et aménagement urbain ou sur des chantiers de grandes envergures comme mise à 2x2 voies ?
jeudi, novembre 26, 2020
Daifaty S.
Quelle est la différence entre Malet et Valerian sur la répartition des travaux ?
jeudi, novembre 26, 2020
Julien G.
Conducteur de travaux
Malet est plutôt basé sur de la voirie, valérian fait plutôt du terrassement de grosse masse
jeudi, novembre 26, 2020
Julien G.
Conducteur de travaux
Dans mon agence j'ai fait la réfection totale d'un aéroport, comme je vais également de travaux de voirie mineure
jeudi, novembre 26, 2020
Daifaty S.
Super. Merci pour ces précisions. Puis-je si possible avoir votre profil LinkedIn pour vous ajouter dans mes relations ?
Aussi aviez-vous un profil sur MyJobGlasses ?
jeudi, novembre 26, 2020
Julien G.
Conducteur de travaux
Pour mon profil Likedin c'est Julien CHAFFURIN, je n'ai pas de compte sur l'autre réseau
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.