Quels sont les différents parcours possible pour devenir conducteur de travaux ?
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement étudiante en 2e année de DUT génie civil. Je souhaiterais intégrer une école d'ingénieur l'année prochaine, selon vous quelles sont les écoles donnant le plus de chances d'obtenir une embauche en sortie ?
Fanny F. a demandé pendant le Live Chat Après ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Benjamin S.
Chargé d'affaires
Bonjour Fanny
jeudi, novembre 26, 2020
Benjamin S.
Chargé d'affaires
Tu penses à quelle école en particulier ?
jeudi, novembre 26, 2020
Benjamin S.
Chargé d'affaires
Personnellement, j'ai fait ingénieur ESTP
jeudi, novembre 26, 2020
Fanny F.
Je me suis intéressé à L'ESITC Caen et à ESTP. Je pense privilégier le parcours en alternance qui va me permettre d'acquérir plus d'expérience en entreprise qu'une formation initiale
jeudi, novembre 26, 2020
Fanny F.
Est-il difficile d'accéder à l'ESTP?
jeudi, novembre 26, 2020
Benjamin S.
Chargé d'affaires
Je suis passé par la prépa pour aller à l'ESTP donc je ne maîtrise pas les concours passerelles pour les DUT
jeudi, novembre 26, 2020
Benjamin S.
Chargé d'affaires
En revanche j'avais plein d'mais à l'école qui avaient des profils similaires au tien qui étaient "admis sur titres"
jeudi, novembre 26, 2020
Benjamin S.
Chargé d'affaires
Je crois que ce sont surtout des admisions sur dossier avec entretiens de motivation ... à vérifier ...
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.