Photo de Bonjour, y a-t-il un moyen à favoriser pour présenter sa candidature ? Quels sont les critères attirant l'attention ?

Bonjour, y a-t-il un moyen à favoriser pour présenter sa candidature ? Quels sont les critères attirant l'attention ?

Photo de Carolina
5 réponses
29 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je suis actuellement en deuxième année à l'ESTP et l'année dernière j'ai postulé pour stage par mail et je suis aussi allé dans vos locaux à Arceuil pour déposer ma candidature avec un CV sans réponse, y a t il un moyen favorisé par les RH de transmettre sa candidature?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laurent I. a demandé pendant le Live Chat Comment réussir sa candidature : nos équipes RH vous conseillent ! à Spie batignolles

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, décembre 17, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 17, 2020

Photo de Carolina M.

Carolina M.

Responsable partenariats écoles et projets innovation RH

Bonjour Laurent, Je suis désolée de cette candidature sans réponse pour le moment de notre part. Nous rencontrons chaque année les élèves de l'ESTP sur le forum. Nous avons également un site internet pour déposer sa candidature. Si néanmoins ces moyens ne sont pas satisfaisants, je vous propose de m'adresser votre CV

jeudi, décembre 17, 2020

Laurent I.

Merci pour votre réponse. Puis-je avoir votre adresse mail pour pouvoir vous adresser ma candidature svp?

jeudi, décembre 17, 2020

Photo de Aldric G.

Aldric G.

Chargé de Recrutement et Relations Ecoles

Bonjour Laurent, vous pouvez envoyer votre CV à [email protected]
Il est en charge du recrutement pour l'IDF et en partenariat avec l'ESTP.

jeudi, décembre 17, 2020

Laurent I.

D'accord merci beaucoup !

jeudi, décembre 17, 2020

Photo de Aldric G.

Aldric G.

Chargé de Recrutement et Relations Ecoles

De rien Laurent, n'hésitez-pas si vous avez d'autres questions.

jeudi, décembre 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?