Bonjour Deborah, Avez-vous une application mobile ou tout autre outil pour tracer les visites sécurité chantier ? Karine
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Nous souhaiterions un outil numérique (type application mobile) à utiliser pour les quarts d'heure sécurité par les chefs de chantier, pour faire émarger les équipes plus facilement et afin d'éviter l'impression de papier
Karine U. a posé une question à Déborah C.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Tuesday, January 12, 2021
Dernière révision: Thursday, March 11, 2021
Déborah C.
Chargée Prévention des Risques Santé Sécurité Environnement
Bonjour Karine, Effectivement nous avons une application mobile et d'autres outils pour tracer les visites sécurité chantier.
Thursday, March 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t-il des besoins en conducteur de travaux en contrat pro chez Spies Batignolles Nord ?Bonjour, est ce que vous recrutez des stagiaires pour la conduite de travaux ?Auriez vous encore des besoins de Stagiaires en conduite de travaux ?Bonjour, est ce que vous recrutez des stagiaires dans le domaine des travaux souterrains 🙂 ?Bonjour, est ce que vous avez des propositions des offres d’alternance en conduite des travaux ? MerciJ'ai une question pour Julien C. : durant votre carrière, aviez-vous eu à faire avec des femmes conductrice de travaux ?Bonjour, est ce que vous rechercher un stagiaire en Génie civil,Bâtiment ou Travaux publics?Bonjour. Peut-on encore se rendre sur un chantier pour démarcher un stage ou faut il passer par les RH ?Bonjour Deborah, avez-vous une application mobile pour tracer les 1/4h sécurité depuis le chantier ? KarineBonjour, est-ce que vous recrutez des architectes?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires conducteur de travaux, chargé d'affaire ou ingénieur étude en ce moment ?Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?bonjour , prenez vous des conducteur de travaux en stage ?Bonjour, proposez-vous des contrats de professionnalisation en travaux ? Je sollicite vos conseils et aides pour l’offreBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en conduite de travaux en Aquitaine. Est ce que vous en proposez ?