Bonjour, un profil de juriste étranger (hors UE) hautement qualifié pourrait-il intéresser votre entreprise?
Informations supplémentaires
Je suis malgache, juriste en droit des affaires depuis 19 ans. J'occupe actuellement le poste d'associée/manager à Antananarivo, Madagascar. Je viens de postuler à l'offre d'emploi de juriste à Toulouse car j'ai besoin de m'établir en France pendant une période assez longue. J'adhère totalement aux valeurs de votre entreprise. Cela me donne une motivation supplémentaire pour obtenir ce poste et contribuer au développement de Spie batignolles. Je suis également une passionnée... eh oui même après 19 ans dans le métier de juriste!
Anonyme a posé une question à Mélanie R.
Catégorie: Visas
Date: mardi, février 16, 2021
Dernière révision: samedi, mars 6, 2021
Mélanie R.
RRH
Bonjour, merci pour votre sollicitation et votre motivation à rejoindre Spie batignolles.
Votre expérience est une opportunité , tout comme votre passion du métier!
Je vous propose d en informer ma collègue en charge de ce recrutement sur Toulouse.
Bien à vous,
jeudi, février 18, 2021
Anonyme
Merci pour votre réponse. Pourriez-vous m'indiquer le nom et si possible le contact de votre collègue sur Toulouse?
jeudi, février 18, 2021
Mélanie R.
RRH
Bonjour, Ma collègue m'a informée que le poste avait été pourvu. J'en suis navrée. Je vous souhaite une bonne continuation et je reste à votre disposition pour toutes questions. Bien à vous
samedi, mars 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.