Photo de Bonjour, acceptez-vous le contrat de professionnalisation dans le cadre d'une licence droit gestion ressources humaines?

Bonjour, acceptez-vous le contrat de professionnalisation dans le cadre d'une licence droit gestion ressources humaines?

Photo de Mélanie
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite m'inscrire à une licence générale économie, droit, gestion ressources humaines à l'école Greta Nord Académie de Toulouse. Je cherche un contrat de professionnalisation pour cette formation qui coûte 5500€ net de taxes. Elle se déroulera à Albi du 08/11/2021 au 30/09/2021. Un stage obligatoire en entreprise est prévu de mars à novembre 2022.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mélanie R.

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, mars 11, 2021

Dernière révision: lundi, mars 15, 2021

Photo de Mélanie R.

Mélanie R.

RRH

Bonjour. Tout d'abord, merci pour votre sollicitation. Une belle orientation :) !
Nous avons l'habitude d'accueillir des alternants en apprentissage ou en contrat de pro. N'hésitez pas à suivre nos offres sur notre site internet et à déposer votre candidature. Je reste à votre disposition pour toutes questions liées au métier RH. Bien à vous,

lundi, mars 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?