Photo de Bonjour, Comment sont intégrés les jeunes diplomés en conduite de travaux chez Spie Batignolles?

Bonjour, Comment sont intégrés les jeunes diplomés en conduite de travaux chez Spie Batignolles?

Photo de Benjamin
5 réponses
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdouallah P. a demandé pendant le Live Chat Après ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles

Catégorie: Description de Poste

Date: Thursday, November 26, 2020

Dernière révision: Thursday, November 26, 2020

Photo de Benjamin S.

Benjamin S.

Chargé d'affaires

Bonjour Abouallah

Thursday, November 26, 2020

Julien G.

Conducteur de travaux

Un nouveau conducteur de travaux qui sort d'étude sera mis en binôme avec un conducteur de travaux expérimenté qui lui apprendra les différentes ficelles du métier. Si besoin, vous pourrez également faire un peu de chantier afin d'appréhender le déroulement de celui-ci

Photo de Benjamin S.

Benjamin S.

Chargé d'affaires

On vient encore d'intégrer une jeune diplômée en conduite de travaux dans nos équipes ce matin ! l'intégration au siège et sur les chantiers se passe super bien

Photo de Benjamin S.

Benjamin S.

Chargé d'affaires

J'ai moi-même démarré en stage conducteur de travaux. très bien intégré et ça s'est super bien passé. On a renouvelé pour une alternance puis un CDI

Abdouallah P.

Merci pour vos réponses.
Cela me rassure étant sortant d'école d'ingénieur, j'appréhendais la mise en route.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?