Quels conseils pour un jeune diplômé au sujet du choix de carrière?
3 réponses
20 vues
Pascal Bruno N. a demandé pendant le Live Chat Les métiers qui recrutent chez Spie batignolles ! à Spie batignolles
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Benjamin S.
Chargé d'affaires
Bonjour Pascal Bruno,
As-tu une appétence pour un secteur (bâtiment, énergie, TP ...) ou un type de métier (travaux, études, gestion ...) ?
jeudi, mars 25, 2021
Pascal Bruno N.
TP ou Bâtiment
Etudes et travaux
jeudi, mars 25, 2021
Mathieu K.
Chargé d'affaires grands comptes
Tu as fais des stages dans les deux domaines (Tp/Batiment) ?
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment trouver un choix de carrière ?Je suis une jeune diplômée et je suis intéressée par le domaine des méthodes est ce que mon profil peut vous intéressé ?Quelles démarches prendre dans le cadre d'une recherche de stage ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment réussir une candidature spontanée quand on est une jeune diplômée?Comment formez-vous les nouveaux jeunes arrivants au sein de votre entreprise, quelque soit leur parcours ?Bonjour, Quels conseils donneriez-vous aux jeunes diplômés qui souhaitent intégrer votre entreprise?Bonjour, quels conseils donneriez-vous à un jeune diplômé qui souhaite se lancer en études de prix?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Bonjour. Peut-on changer d'orientation professionnelle en posant une candidature dans votre société ?