j’ai une entreprise de construction et je souhaite travailler avec vous
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Real Estate & Architecture
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, mai 20, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
Cristina J.
Responsable de Programmes Immobiliers
Bonjour,
Je tiens à vous remercier de nous avoir contacté. Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées à l'adresse mail suivante: [email protected].
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour ,je suis auto entrepreneur . SI vous recherchez un manoeuvre pour le chantier de l,hopital de villefranche (69)je suis un jeune chef de chantier dans la démolition j'aimerai savoir si vous avez un poste adapté?Je suis en Master 2 Génie Civil Option travaux, et je cherche actuellement un stage en conduite de travauxBonjour, est ce que vous rechercher un stagiaire en Génie civil,Bâtiment ou Travaux publics?Bonjour je suis en recherche d'emploi dans les travaux de fondations. Je suis debutant conducteur d'engins de chantierBonjour, je recherche un premier emploi en conduite de travauxSur quoi travaillez-vous actuellement concernant les constructions inclusives ?Bonjour, Je suis un jeune ingénieur structures et travaux licencié pour raison économique, Recherchant des opportunitésBonjour, est-ce que vous recrutez des architectes?bonjour , je souhaiterais savoir comment on peut travailler avec vous ?Bonjour, proposez-vous des contrats de professionnalisation en travaux ? Je sollicite vos conseils et aides pour l’offreBonjour monsieur, ma question se porte sur la partie architecture j’aimerais savoir si vous avez une équipe d’architecteBonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait si vous proposez des postes en alternance en conduite de travauxje souhaite poser une candidature en apprentissage au sein de votre entrepriseBonjour, j’aimerai savoir s’il vous plait s’il y a des postes en alternance, plus exactement en conduite de travaux