j'ai postulé pour une offre de stage assistant conducteur de travaux à Xeuilley et j'attend votre réponse merci
1 réponse
30 vues
Ahmed Y. a posé une question à Olivier V.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, avril 14, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 14, 2022
Adéline R.
Responsable Recrutement & Relations Ecoles
Bonjour Ahmed, effectivement, nous avons bien reçu votre candidature et la personne en charge du recrutement étudie votre dossier. Elle reviendra rapidement vers vous. Belle journée.
jeudi, avril 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je recherche un contrat de professionnalisation conducteur de grue a tour, est ce possible chez vousBonjour, est ce que vous recrutez des stagiaires pour la conduite de travaux ?Bonjour, Je recherche un stage pour ma 2ème année d'IUT Génie Civil à EgletonsBonjour je suis à la recherche d un stage PFE je postule mais toujours les refus je veux faire des entretiensBonjour je suis en recherche d'emploi dans les travaux de fondations. Je suis debutant conducteur d'engins de chantierBonjour, je recherche un premier emploi en conduite de travauxBonjour, est ce que vous recrutez pour le moment des conducteurs de travaux débutantsBonjour! je suis en train de chercher un stage M2. J’ai déjà posé ma candidature, mais je n’ai pas réponse.Comment postulé pour un stage assistant conduite de travaux au sein de Spie Batignolles ?Bonjour, Actuellement en recherche de stage RRH, je souhaite savoir vers qui diriger ma candidature. Merci d'avance.Spie batignolles embauche des alternants conducteurs de travaux durant cette période ? Si oui comment postuler ?Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?bonjour , prenez vous des conducteur de travaux en stage ?Bonjour, proposez-vous des contrats de professionnalisation en travaux ? Je sollicite vos conseils et aides pour l’offreJe voudrais savoir s'il Ya une offre d'alternance assistant conducteur de travaux pour une durée de 3ans?