Bonjour, Je souhaite savoir si vous recherchez éventuellement un chauffeur de bulldozer en finition. Merci
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Emploi
Anthony R. a posé une question à Olivier V.
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, août 28, 2022
Dernière révision: lundi, août 29, 2022
Olivier V.
Conducteur de travaux
Bonjour,
Nous recherchons en effet des chauffeurs d'engins sur bull ou autres machines. La polyvalence est une compétence également recherchée.
Afin de répondre plus précisément à la question et savoir quels sont les besoins de l'entreprise, ci-joint le contact des Ressources Humaines : [email protected]
N'hésitez pas à faire votre demande à Mme Morgane POISSONNIER.
lundi, août 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t-il des besoins en conducteur de travaux en contrat pro chez Spies Batignolles Nord ?bonjour ,je suis auto entrepreneur . SI vous recherchez un manoeuvre pour le chantier de l,hopital de villefranche (69)bonjour je recherche un contrat de professionnalisation conducteur de grue a tour, est ce possible chez vousBonjour, est ce que vous recrutez des stagiaires pour la conduite de travaux ?Bonjour, j'ai un Bac+5 et je suis a la recherche d'un poste en conduite de travaux ?Bonjour, je recherche un premier emploi en conduite de travauxBonjour, est ce que vous recrutez pour le moment des conducteurs de travaux débutantsSpie batignolles embauche des alternants conducteurs de travaux durant cette période ? Si oui comment postuler ?Bonjour, est il possible de passer facilement de conducteur de travaux à étude de prix ?Bonsoir,êtes vous à la recherche d'Alternant ?Bonjour, recherchez-vous des profils dans le pilotage de travaux et de maintenance ? Notamment région haut de FranceBonjour, recrutez-vous des stagiaires conducteur de travaux, chargé d'affaire ou ingénieur étude en ce moment ?Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?bonjour , prenez vous des conducteur de travaux en stage ?C’est possible pour une jeune grutier à Tours de trouver du travail chez vous? Merci