existe t'il un département des travaux CVC ? y a des postes à pourvoir pour ingénieur chargé d'affaires CVC ?
1 réponse
9 vues
REDOUANE L. a posé une question à Benjamin S.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, avril 27, 2023
Dernière révision: vendredi, avril 28, 2023
Benjamin S.
Chargé d'affaires
Bonjour, tout à fait, notre branche énergie (Spie batignolles /énergie) a un département de travaux CVC. Je vous invite à consulter les postes à pourvoir sur le site carrières Spie batignolles :
https://carrieres.spiebatignolles.fr/fr/annonces
Bonne journée
vendredi, avril 28, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je suis un jeune chef de chantier dans la démolition j'aimerai savoir si vous avez un poste adapté?Bonjour. Je suis ingénieur étude en génie civil à la recherche d'un CDI. Y a t il d'opportunités ? MerciBonjour, est ce que vous recrutez des stagiaires pour la conduite de travaux ?Bonjour, est ce que vous rechercher un stagiaire en Génie civil,Bâtiment ou Travaux publics?Recrutez-vous des ingénieurs dans les hauts-de-france pour leur 1er emploi?Bonjour, j'ai un Bac+5 et je suis a la recherche d'un poste en conduite de travaux ?Bonjour ! Y a t-il des métiers qui allient le génie thermique et le génie civil ?Les profils de double diplôme Architecte/Ingénieur ont-ils une chance d'être recrutés en Conduite de Travaux ? MerciBonjour, est-ce que vous recrutez des ingénieurs travaux juniors en ce moment ?Bonjour est-ce que vous avez des opportunités dans le domaine de CVC?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires conducteur de travaux, chargé d'affaire ou ingénieur étude en ce moment ?Recrutez vous des alternants chargé d’affaires btp /conducteur de travaux?Votre entreprise réalise -t- elle des stages ouvrier d'élèves en école d'ingénieurs ?Pq est il préférable de faire une alternance dans chantier que dans un bureau d’études comme début de carrière dans GC?Y’a t-il des offres d’alternance pour la conduite de travaux ?