Bonjour Madame, je tenais juste à savoir comment faire pour intégrer là-bas en qualité de mécanicien d'engin lourd
1 réponse
8 vues
Patrick M. a posé une question à Emma V.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mai 23, 2023
Dernière révision: jeudi, juin 1, 2023
Emma V.
Ingénieure travaux
Bonjour Patrick,
Merci pour votre question.
Ayant un profil conductrice de travaux je vous invite à contacter un ambassadeur avec un profil plus axé sur les ressources humaines.
Vous pouvez également consulter le site carrière de Spie Batignolles afin de voir les différentes offres d'emplois qui correspondent à votre profil ou envoyer une candidature spontanée.
Bonne journée.
jeudi, juin 1, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais poser 1 cv de grutier à tour déplacement national comment je dois faire merciBonjour, comment avez-vous intégré l’entreprise ?Bonjour, Comment sont intégrés les jeunes diplomés en conduite de travaux chez Spie Batignolles?Bonjour, comment peut-on décrocher un entretien lorsque l'on ne répond pas forcément à tous les critères Bonjour est ce que vous recrutez pour le moment des ingénieurs travaux débutantsBonjour,j'aimerai intégrer le groupe,je recherche pour mes études en alternance Chargé d'affaires en idf..comment faire?Bonjour, Je suis un jeune ingénieur structures et travaux licencié pour raison économique, Recherchant des opportunitésBonjour, j aimerais savoir comment faire pour opter un stage de perfectionnement au sein de notre entreprise ?Bonjour, est-ce que vous recrutez des ingénieurs travaux juniors en ce moment ?Bonjour est ce que vous recrutez des ingénieurs méthodes / étude de prix actuellement ?Bonjour , je suis intéressé par un stage chez spie Batignolles . Comment procéder pour l'obtenir ?Bonjour, est-ce que vous recrutez des ingénieurs étrangers?Comment se passe l'intégration des alternants ?Bonjour, ayant déjà 3 ans d’expérience dans la conduite de travaux, comment se démarquer lors de sa canbonjour, comment obtenir un stage dans votre succursale installé en côte d'ivoire. puis je vous faire parvenir mon cv