Photo de Bonjour. Est-ce que la crise sanitaire actuelle remet-elle en question la campagne d'alternance pour la rentrée 2020 ?

Bonjour. Est-ce que la crise sanitaire actuelle remet-elle en question la campagne d'alternance pour la rentrée 2020 ?

Photo de Mélanie
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Je suis a la recherche d'une alternance, pour achever ma formation d'ingénieur, en conduite de travaux et j'aimerais savoir si les offres d'alternances sont impactées par la situation actuelle?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benjamin F. a posé une question à Mélanie R.

Catégorie: Diversité

Date: mercredi, mai 6, 2020

Dernière révision: mercredi, mai 13, 2020

Photo de Mélanie R.

Mélanie R.

RRH

Bonjour,

Grâce à une forte mobilisation des équipes, une grande majorité de nos chantiers ont repris. A ce jour, la campagne d’alternance 2020 sur des postes opérationnels (travaux, études, méthodes...) n’est pas remise en question; Elle reste une véritable opportunité d'identifier nos talents de demain.
La crise sanitaire que nous connaissons nous donne une autre vision, nous fait progresser (digitalisation, pole d’expertise, transversalité..) et renforce d’autant plus l’envie des équipes de transmettre, de partager. N'hésitez pas à déposer votre candidature.

A bientôt,

mercredi, mai 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?