Si je fais une alternance en TP est-il possible de s'orienter vers le bâtiment à la sortie de l'école ?
1 réponse
2 vues
Aurora K. a demandé pendant le Live Chat 📣 LIVE CHAT "L'Alternance chez Spie batignolles". Posez vos questions ! à Spie batignolles
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mai 3, 2022
Dernière révision: mardi, mai 3, 2022
Théo M.
Géomètre projeteur / Bureau d'étude
Bonjour Aurora, Quel poste avais-tu lors de ton alternance ?
mardi, mai 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour :), je suis en M2pro, et je souhaite entrer dans le monde du BTP, est ce possible par la fac et non une école ?Est-il possible d'effectuer un PFE à l'étranger avec Spie Batignolles ?Bonjour. Peut-on encore se rendre sur un chantier pour démarcher un stage ou faut il passer par les RH ?Recrutez vous des alternants chargé d’affaires btp /conducteur de travaux?Bonjour, je recherche une alternance en bureau d'études BTP, mais je n'arrive à poster ma candidature via votre site ?Bonjour. Peut-on changer d'orientation professionnelle en posant une candidature dans votre société ?est ce que c'est possible de rejoindre l'entreprise avec un diplôme étranger ?bonjour, est il possible d'entrée chez Spie Batignolles sans diplôme dans le BTP ? Je suis actuellement en R&D auto ?Pq est il préférable de faire une alternance dans chantier que dans un bureau d’études comme début de carrière dans GC?Je cherche une alternance pour la rentrée de septembre, mais je ne sais qu’elle choix faire entre TP ou Bâtiment ?Y’a t-il des offres d’alternance pour la conduite de travaux ?Est-ce possible d’être embauchée après l’alternance ?Y'a t-il des offres d'alternance pour le poste de Chargée d'affaire en BTP ?Est-ce que vous nous aidez à trouvez un stage à l'étranger dans le cadre de notre alternance (école)??Existerait-il des offres d'alternance en conduite de travaux dans le secteur du bâtiment en région cote d'azur ?