Photo de Est-il possible d'effectuer un PFE à l'étranger avec Spie Batignolles ?

Est-il possible d'effectuer un PFE à l'étranger avec Spie Batignolles ?

Photo de Carolina
2 réponses
53 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Afin d'obtenir mon diplôme d'ingénieur, je souhaite effectuer mon Projet de Fin d'Etudes à l'étranger en 2022 en conduite de travaux. Avez-vous l'habitude d'envoyer des étudiants français à l'international pour ce type de stage ? Si oui, quel est le domaine de construction le plus accessible pour un futur ingénieur souhaitant s'orienter vers l'étranger ? Par avance, merci de votre retour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Corentin G. a demandé pendant le Live Chat Après ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles

Catégorie: Stage

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Carolina M.

Carolina M.

Responsable partenariats écoles et projets innovation RH

Bonjour Corentin, Spie batignolles est peu présent à l'étranger. Des chantiers existent notamment dans le génie civil (travaux souterrains), les fondations spéciales (moyen orient) et quelques pays Européens. Néanmoins, les possibilités de partir en stage à l'étranger sont assez faibles, ces chantiers nécessitant des profils expérimentés, très spécifiques.

jeudi, novembre 26, 2020

Corentin G.

Merci Carolina pour ce retour et également pour l'organisation de cet évènement ! Celui-ci est assez inédit et les discussions sont souvent très intéressantes à suivre.
Bonne journée à tous.

jeudi, novembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?