bonjour, est il possible d'entrée chez Spie Batignolles sans diplôme dans le BTP ? Je suis actuellement en R&D auto ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je souhaiterais réorienter ma carrière professionnelle, et plus exactement dans la conduite de chantier. Le BTP est un secteur qui m'intéresse fortement mais n'ayant pas de diplôme dans ce secteur, j'aurais voulu savoir si vous embauchiez des gens de différents horizons. Merci de votre retour
PATRICE C. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, octobre 11, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 2, 2022
Mélanie R.
RRH
Bonjour si vous n’avez pas de diplôme dans le domaine du BTP mais que vous dêtes motivé et avez envie d'apprendre par le terrain, alors venez nous rejoindre !
mercredi, mars 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t-il des besoins en conducteur de travaux en contrat pro chez Spies Batignolles Nord ?Quelles sont les possibilités de formation que Spie batignolles offre ?Bonjour :), je suis en M2pro, et je souhaite entrer dans le monde du BTP, est ce possible par la fac et non une école ?Que faut-il pour être performant chez Spie batignolles ?Bonjour, Comment sont intégrés les jeunes diplomés en conduite de travaux chez Spie Batignolles?Est-il possible d'effectuer un PFE à l'étranger avec Spie Batignolles ?Est-ce que tous les diplômes se valent en terme de recrutement à Bac+5 ?Spie Batignolles a-t-il un secteur d'activité dans les travaux maritimes et fluviaux ?Comment postulé pour un stage assistant conduite de travaux au sein de Spie Batignolles ?Bonjour , je suis intéressé par un stage chez spie Batignolles . Comment procéder pour l'obtenir ?Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?Bonjour, je recherche une alternance en bureau d'études BTP, mais je n'arrive à poster ma candidature via votre site ?Bonjour, est-ce qu'on peut envisager une reconvertion professionnelle chez SPIE Batignolles?est ce que c'est possible de rejoindre l'entreprise avec un diplôme étranger ?Bjr Olivier. Un stage de découverte du métier, est possible chez SPIE? Merci. Véronique B