Est il possible de rentrer chez Spie en tant que conducteur de trx go après une alternance en tant que chef de projet?
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Je suis dans une école de conduite de travaux en master II, En tant que assistant chef de projet en process. Après un Dut GCCD et une licence pro dans le go. Je voudrais savoir si mon profil correspond aux attentes Spie pour être conducteur de travaux ?? Merci et très bonne journée
Anton C. a posé une question à Engineering & Science
Catégorie: Mobilité interne
Date: lundi, mars 25, 2024
Dernière révision: lundi, mars 25, 2024
Guillaume F.
Directeur de travaux
Bonjour, la formation semble en tous cas en adéquation avec votre souhait d'évolution ce qui est déjà l'essentiel. Pour le reste je vous invite à postuler sur le site https://carrieres.spiebatignolles.fr/fr/annonces
lundi, mars 25, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t-il des besoins en conducteur de travaux en contrat pro chez Spies Batignolles Nord ?bonjour je recherche un contrat de professionnalisation conducteur de grue a tour, est ce possible chez vousEst-il possible d'effectuer un PFE à l'étranger avec Spie Batignolles ?Spie batignolles embauche des alternants conducteurs de travaux durant cette période ? Si oui comment postuler ?Bonjour, est il possible de passer facilement de conducteur de travaux à étude de prix ?Recrutez vous des alternants chargé d’affaires btp /conducteur de travaux?Bonjour, est-ce qu'on peut envisager une reconvertion professionnelle chez SPIE Batignolles?bonjour, est il possible d'entrée chez Spie Batignolles sans diplôme dans le BTP ? Je suis actuellement en R&D auto ?Y’a t-il des offres d’alternance pour la conduite de travaux ?Est-ce possible d’être embauchée après l’alternance ?Y’a t-il des offres d’alternance chez SpieBatignoles en Energitique ?Bonjour je cherche une alternance pour une durée de 3 ans dans la conduite de travaux. il y a-t-il une offre?Je voudrais savoir s'il Ya une offre d'alternance assistant conducteur de travaux pour une durée de 3ans?Si je fais une alternance en TP est-il possible de s'orienter vers le bâtiment à la sortie de l'école ?Avez-vous des alternances en tant que conducteur de travaux, ou assistant ?