Photo de C'est quoi les différents secteurs d'activité de Spie Batignolles? existe t'il un département des travaux ferroviaires ?

C'est quoi les différents secteurs d'activité de Spie Batignolles? existe t'il un département des travaux ferroviaires ?

Photo de Benjamin
6 réponses
121 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite occuper le même poste que j'ai occupé durant mon stage chez une des filiales de Bouygues, Ingénieur travaux ferroviaires, je me demande si vous travaillez sur ce domaine? En vous remerciant par avance. Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oussama A. a demandé pendant le Live Chat Après ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles

Catégorie: Avantages du personnel

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Benjamin S.

Benjamin S.

Chargé d'affaires

Bonjour Oussama, les grands secteurs couverts par Spie batignolles sont :
- Construction (bâtiment, neuf et réha, métiers spécifiques et entreprise générale)
- Génie civil et fondations (tunnels, ponts, travaux spécifiques ...)
- Immobilier et concessions
- Energie (électricité et CVC plomberie)
- Travaux publics (voirie, terrassements ...) --> DONT FERROVIAIRE

jeudi, novembre 26, 2020

Fanny F.

Bonjour, avez-vous un secteur d'activité dans les travaux maritimes et fluviaux?

jeudi, novembre 26, 2020

Oussama A.

Merci pour votre réponse,
Donc le projet de la ligne 15 en groupement avec VINCI sous le nom ''CAP'' qui se trouve à Cachan il est réalisé par l'équipe Travaux publics?
J'ai déposé ma candidature spontanée dans le siège du groupe, je voulais savoir pour participer à un tel projet il est NECESSAIRE d'avoir de l'expériences?

jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Gwenaelle C.

Gwenaelle C.

Chargée de communication

Bonjour Oussama, dans le groupement CAP de la L15, Spie batignolles valerian, notre entité de terrassement est aux côtés de Bottes (Vinci). Concernant l'expérience, votre stage est est déjà une ;)

jeudi, novembre 26, 2020

Oussama A.

Pourriez-vous me dire SVP les étapes à suivre pour participer à ce énorme chantier?
En vous remerciant par avance?

jeudi, novembre 26, 2020

Photo de Benjamin S.

Benjamin S.

Chargé d'affaires

Je t'invite à regarder les offres sur ce lien : https://www.spiebatignolles.fr/espace-candidats/

jeudi, novembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?