Que faut-il pour être performant chez Spie batignolles ?
Arnold Johan Paterne P. a posé une question à Engineering & Science
Catégorie: Défi du poste
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Benjamin S.
Chargé d'affaires
Bonjour Arnold,
Pour ma part, je ne pense pas qu'on soit spécifiquement performant ou non chez Spie batignolles à titre individuel. J'estime qu'on est performant en tant qu'équipe.
C'était le cas lorsque j'étais aux travaux et qu'on réussissait collectivement (avec avec la direction d'exploitation, avec la responsable du projet, avec les autres conducteurs de travaux, avec le chef de chantier, avec les compagnons ...) à relever les défis techniques, de délais et financiers de nos chantiers.
C'est le cas aujourd'hui lorsque nous décrochons collectivement une affaire dans le cadre d'un appel d'offres (avec l'ensemble du bureau d'études de prix, avec le commercial, avec la direction opérationnelle ...).
Je pense donc que pour être performant chez Spie batignolles il faut savoir travailler en équipe et réussir collectivement.
Par ailleurs, n'hésite pas à t'inscrire ici à notre LIVE CHAT qui démarrera aujourd'hui à 13h pour poser toutes tes questions : https://bit.ly/3f7DWQi
En espérant avoir répondu à ta question,
Benjamin
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.