Spie Batignolles a-t-il un secteur d'activité dans les travaux maritimes et fluviaux ?
2 réponses
11 vues
Fanny F. a demandé pendant le Live Chat Après ton stage/alternance, quel métier chez Spie batignolles ? à Spie batignolles
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, novembre 26, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Thomas P.
Ingénieur méthodes
Il n'existe pas de filiale dédiée à ces travaux mais plusisuers filiales (comme SB Nord et SB GC) sont en mesure de travailler sur des projets maritimes
jeudi, novembre 26, 2020
Carolina M.
Responsable partenariats écoles et projets innovation RH
Bonjour Fanny, tu peux nous transmettre ton CV si tu souhaites que nous le transmettions à nos entités
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t-il des besoins en conducteur de travaux en contrat pro chez Spies Batignolles Nord ?Quelles sont les possibilités de formation que Spie batignolles offre ?Que faut-il pour être performant chez Spie batignolles ?C'est quoi les différents secteurs d'activité de Spie Batignolles? existe t'il un département des travaux ferroviaires ?Est-il possible d'effectuer un PFE à l'étranger avec Spie Batignolles ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Spie batignolles?Comment postulé pour un stage assistant conduite de travaux au sein de Spie Batignolles ?Pourquoi avoir choisi Spie batignolles plutôt qu'une autre dans le même secteur ?Spie batignolles embauche des alternants conducteurs de travaux durant cette période ? Si oui comment postuler ?Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?Bonjour, est-ce qu'on peut envisager une reconvertion professionnelle chez SPIE Batignolles?bonjour, est il possible d'entrée chez Spie Batignolles sans diplôme dans le BTP ? Je suis actuellement en R&D auto ?Bonjour Guillaume, je suis en Côte d'Ivoire. Ai-je une chance de travailler chez Spie Batignolles ?Je suis agent Logistique Polyvalent et je souhaiterais en faire bénéficié Spie Batignolles comment faire ?Quelles sont les offres d'alternance en énergie possible chez Spie Batignolles?