Quelles sont les possibilités de formation que Spie batignolles offre ?
Informations supplémentaires
est il possible de rejoinde cette belle enseigne avec un cv aussi maigre?
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: A propos de nous
Date: mercredi, novembre 20, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 21, 2019
Mélanie R.
RRH
Bonjour,
Spie batignolles est une entreprise qui met au cÅur de ses préoccupations l’Homme et le développement des compétences de ses équipes, alliant ainsi valeurs humaines et entrepreneuriales.
Dans mon quotidien, je suis témoin d’une réelle volonté de faire grandir les équipes grâce à une relation basée sur la confiance. Notre objectif ? Accompagner nos collaborateurs dans la création de leurs parcours professionnels et veiller à leur épanouissement.
Je pourrai citer une multitude d’exemples. Saviez-vous que certains Directeur Travaux avaient débuté 10 ans auparavant en tant qu’apprentis chez Spie batignolles ?
Il y a de réelles opportunités d’évolution au sein de l’entreprise et ce, à tous les niveaux ; des chargés d’études de prix ayant évolué en tant que chargé d’affaires, des conducteurs qui font partie de la Direction Technique, des manÅuvres qui sont maintenant chefs de chantier, nous considérons que tout est réalisable quand on a la motivation et qu’on s’en donne les moyens !
De notre côté, cela passe par un accompagnement opérationnel et par des formations.
Notre entreprise à taille humaine est ouverte et permet ainsi d’apprendre des autres, de partager.
Il existe depuis quelques années maintenant un centre de formation interne : Le Campus Spie batignolles. Il offre des formations de proximité et connectées, en physique et/ou e-learning. L’importance pour nous est d’offrir à nos collaborateurs la possibilité de construire leur carrière à leur rythme.
jeudi, novembre 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.