Photo de bonjour, je veux travailler avec vous sachant que j'habite actuellement a Tunis est ce que vous pouvez m'aider svp

bonjour, je veux travailler avec vous sachant que j'habite actuellement a Tunis est ce que vous pouvez m'aider svp

Photo de Camille
1 réponse
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

faycel a. a posé une question à Camille D.

Catégorie: Visas

Date: lundi, septembre 11, 2023

Dernière révision: lundi, septembre 11, 2023

Photo de Camille D.

Camille D.

Chef de projet

Bonjour Faycel,
Je vous invite à déposer une candidature spontanée sur l'onglet " Envoyer ma candidature spontanée " en bas de la page https://carrieres.spiebatignolles.fr/fr/annonces
Notre service recrutement ne manquera pas de vous recontacter si un poste est à pouvoir.
Excellente journée,
Camille

lundi, septembre 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour ,je suis auto entrepreneur . SI vous recherchez un manoeuvre pour le chantier de l,hopital de villefranche (69)Bonjour, je recherche un premier emploi en conduite de travauxBonjour monsieur je voudrais savoir si il est possible de faire un contrat professionnel de tuyauteur avec votre sociétéBonjour, je cherche à vous contacter afin de vous faire parvenir mon CV pour une alternance BTS Bâtiment. Mercibonjour , je souhaiterais savoir comment on peut travailler avec vous ?Bonjour Guillaume, je suis en Côte d'Ivoire. Ai-je une chance de travailler chez Spie Batignolles ?Bonjour svp j'ai postulé chez vous et j'aimerai tellement être contacter sur le 07 49 09 31 10 svp . Cordialementbonjour, c'est possible de faire un stage international à spie batignolles. je prépare un diplôme Cti mais pas en FranceBonjour, proposez-vous des contrats de professionnalisation en travaux ? Je sollicite vos conseils et aides pour l’offreBonjour, je suis admis l'année prochaine à l'ESCT je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisationBonjour, je m'excuse de sortir du cadre. Etant en Tunisie, peut-on être accepté chez vous pour un stage d'étéBonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait si vous proposez des postes en alternance en conduite de travauxBonjour Mr. Étant en Tunisie, est-ce que je pourrai être accepté pour un stage d'été de 3 mois ?bonjour, comment obtenir un stage dans votre succursale installé en côte d'ivoire. puis je vous faire parvenir mon cvBonjour, recrutez-vous des stagiaires à Cotonou ou auriez-vous une adresse sur place pouvant me fournir des infos ?