Bonjour Camille pourrais vous me dire comment je peut faire pour vous envoyer un cv? Merci de votre attention
Informations supplémentaires
dans le btp depuis 2008 j'ai gravi les échelons depuis le poste de manoeuvre a assistant chef de chantier depuis plus d'un an.
Ricardo F. a posé une question à Camille I.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, septembre 5, 2023
Dernière révision: mardi, mai 14, 2024
Camille I.
Chargée de Recrutement & Relations Ecoles
Bonjour, vous pouvez déposer votre CV sur notre site carrière en l'associant à une offre d'emploi ou par le biais d'une candidature spontanée: https://carrieres.spiebatignolles.fr/fr/annonces
lundi, septembre 11, 2023
Marc Landry F.
Bonjour Camille,
Je souhaiterais faire travailler sur mon projet de fin d'étude dans votre entreprise. Ayant discuter avec l'un de vos collègues Mr Quentin Briantais, il m'a fait savoir que vous etes en train de mettre en place des processus d'amélioration continue sur vos chantiers en appliquant des méthodes du LEAN Management. Très intéressé par le sujet, j'aimerai apporter ma contribution quant à l'étude qui est faite au sein de votre groupe.
Je ne trouve pour le moment pas d'offres de stage/PFE sur le sujet raison pour laquelle j'aimerai connaitre comment faire pour candidater et travailler sur ce sujet.
Cordialement
mardi, mai 14, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.