Photo de Bonjour Camille pourrais vous me dire comment je peut faire pour vous envoyer un cv? Merci de votre attention

Bonjour Camille pourrais vous me dire comment je peut faire pour vous envoyer un cv? Merci de votre attention

Photo de Camille
2 réponses
43 vues

Informations supplémentaires

dans le btp depuis 2008 j'ai gravi les échelons depuis le poste de manoeuvre a assistant chef de chantier depuis plus d'un an.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ricardo F. a posé une question à Camille I.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, septembre 5, 2023

Dernière révision: mardi, mai 14, 2024

Photo de Camille I.

Camille I.

Chargée de Recrutement & Relations Ecoles

Bonjour, vous pouvez déposer votre CV sur notre site carrière en l'associant à une offre d'emploi ou par le biais d'une candidature spontanée: https://carrieres.spiebatignolles.fr/fr/annonces

lundi, septembre 11, 2023

Marc Landry F.

Bonjour Camille,

Je souhaiterais faire travailler sur mon projet de fin d'étude dans votre entreprise. Ayant discuter avec l'un de vos collègues Mr Quentin Briantais, il m'a fait savoir que vous etes en train de mettre en place des processus d'amélioration continue sur vos chantiers en appliquant des méthodes du LEAN Management. Très intéressé par le sujet, j'aimerai apporter ma contribution quant à l'étude qui est faite au sein de votre groupe.

Je ne trouve pour le moment pas d'offres de stage/PFE sur le sujet raison pour laquelle j'aimerai connaitre comment faire pour candidater et travailler sur ce sujet.

Cordialement

mardi, mai 14, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?