Qu'appréciez-vous le plus dans chez Spie batignolles ?
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Camille I.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: vendredi, mai 6, 2022
Dernière révision: lundi, juin 27, 2022
Camille I.
Chargée de Recrutement & Relations Ecoles
Que tout le monde peut y créer son histoire à son image.
lundi, juin 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment décririez-vous Spie batignolles en 3 mots ?Quelles sont les possibilités de formation que Spie batignolles offre ?Pouvez-vous partager l'une des réalisations que vous avez accomplies depuis que vous avez rejoint Spie batignolles ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de Spie batignolles ?Que faut-il pour être performant chez Spie batignolles ?C'est quoi les différents secteurs d'activité de Spie Batignolles? existe t'il un département des travaux ferroviaires ?Comment candidater plus efficacement chez Spie BatignollesSpie Batignolles a-t-il un secteur d'activité dans les travaux maritimes et fluviaux ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Spie batignolles?Pourquoi avoir choisi Spie batignolles plutôt qu'une autre dans le même secteur ?Quels types d'habitats partagés construisez-vous aujourd'hui chez Spie Batignolles ?En quoi la culture d'entreprise de Spie batignolles a un impact sur votre travail au quotidien ?Bonjour , je suis intéressé par un stage chez spie Batignolles . Comment procéder pour l'obtenir ?Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?Bonjour, est-ce qu'on peut envisager une reconvertion professionnelle chez SPIE Batignolles?