Photo de Bjr Olivier. Un stage de découverte du métier, est possible chez SPIE? Merci. Véronique B

Bjr Olivier. Un stage de découverte du métier, est possible chez SPIE? Merci. Véronique B

Photo de Olivier
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Je ne connais pas le métier. Je vais débuter 1 formation de conduct de Tx

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Veronique K. a posé une question à Olivier V.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, novembre 26, 2021

Dernière révision: lundi, janvier 31, 2022

Photo de Olivier V.

Olivier V.

Conducteur de travaux

Bonjour et désolé pour cette réponse tardive.
Chez Spie batignolles de nombreux stages sont réalisés chaque année. Pour un stage type "découverte", notre service Ressources Humaines sera plus à même de répondre.
Il faut passer par notre service Ressources Humaines qui répondra à cette demande (que la réponse soit positive ou négative). Morgane POISSONNIER travaille au service Ressources Humaines de Spie batignolles valérian et peut apporter une réponse ou alors orienter la demande vers d'autres filiales du groupe : [email protected].
Bonne journée

lundi, janvier 31, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour :), je suis en M2pro, et je souhaite entrer dans le monde du BTP, est ce possible par la fac et non une école ?Est-il possible d'effectuer un PFE à l'étranger avec Spie Batignolles ?Bonjour, Ma question est de savoir si y'a des opportunités en travaux TP/VRD chez Malet ou Valerian ?Spie Batignolles a-t-il un secteur d'activité dans les travaux maritimes et fluviaux ?Bonjour. Peut-on encore se rendre sur un chantier pour démarcher un stage ou faut il passer par les RH ?Comment postulé pour un stage assistant conduite de travaux au sein de Spie Batignolles ?Bonjour, est il possible de passer facilement de conducteur de travaux à étude de prix ?Bonjour , je suis intéressé par un stage chez spie Batignolles . Comment procéder pour l'obtenir ?Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?Bonjour, est-ce qu'on peut envisager une reconvertion professionnelle chez SPIE Batignolles?bonjour, est il possible d'entrée chez Spie Batignolles sans diplôme dans le BTP ? Je suis actuellement en R&D auto ?Bonjour Guillaume, je suis en Côte d'Ivoire. Ai-je une chance de travailler chez Spie Batignolles ?C’est possible pour une jeune grutier à Tours de trouver du travail chez vous? MerciBonsoir, est-il possible d'intégrer votre entreprise pour un contrat d'alternance BIM ? Je vous remercie. Ayyoub MAZOUZbonjour, c'est possible de faire un stage international à spie batignolles. je prépare un diplôme Cti mais pas en France