Pourquoi avoir choisi Spie batignolles plutôt qu'une autre dans le même secteur ?
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Camille D.
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: mercredi, juin 7, 2023
Dernière révision: mardi, juillet 25, 2023
Camille D.
Chef de projet
Bonjour,
J'ai choisi Spie batignolles car c'est un grand groupe qui a su conserver une taille humaine avec des valeurs qui me correspondent.
En espérant avec répondu à votre question,
Excellente journée,
Camille
mardi, juillet 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment décririez-vous Spie batignolles en 3 mots ?Quelles sont les possibilités de formation que Spie batignolles offre ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de Spie batignolles ?Que faut-il pour être performant chez Spie batignolles ?C'est quoi les différents secteurs d'activité de Spie Batignolles? existe t'il un département des travaux ferroviaires ?Comment candidater plus efficacement chez Spie BatignollesSpie Batignolles a-t-il un secteur d'activité dans les travaux maritimes et fluviaux ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Spie batignolles?Comment postulé pour un stage assistant conduite de travaux au sein de Spie Batignolles ?Pourquoi avoir choisi Spie batignolles plutôt qu'une autre dans le même secteur ?En quoi la culture d'entreprise de Spie batignolles a un impact sur votre travail au quotidien ?Bonjour , je suis intéressé par un stage chez spie Batignolles . Comment procéder pour l'obtenir ?Bonjour, est-ce qu'on peut envisager une reconvertion professionnelle chez SPIE Batignolles?Je suis agent Logistique Polyvalent et je souhaiterais en faire bénéficié Spie Batignolles comment faire ?Quelles sont les offres d'alternance en énergie possible chez Spie Batignolles?