Je suis agent Logistique Polyvalent et je souhaiterais en faire bénéficié Spie Batignolles comment faire ?
1 réponse
3 vues
Informations supplémentaires
J'ai les caces Logistique+ Formation en Gestion Informatique des Stocks, et j'aimerais travailler pour un groupe comme le votre existe t-il des offre ou pourriez vous réaliser une création de poste ? Merci de votre retour
CLEMOT J. a posé une question à Mélanie R.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, avril 8, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 22, 2022
Sarah L.
Chargée de projets RH
Bonjour,
Vous pouvez postuler à une de nos offres ou faire une candidature spontanée sur notre page carrière : https://carrieres.spiebatignolles.fr/fr/annonces
vendredi, avril 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t-il des besoins en conducteur de travaux en contrat pro chez Spies Batignolles Nord ?Quelles sont les possibilités de formation que Spie batignolles offre ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de Spie batignolles ?Que faut-il pour être performant chez Spie batignolles ?Comment candidater plus efficacement chez Spie BatignollesEst-il possible d'effectuer un PFE à l'étranger avec Spie Batignolles ?Spie Batignolles a-t-il un secteur d'activité dans les travaux maritimes et fluviaux ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Spie batignolles?Comment postulé pour un stage assistant conduite de travaux au sein de Spie Batignolles ?Pourquoi avoir choisi Spie batignolles plutôt qu'une autre dans le même secteur ?Spie batignolles embauche des alternants conducteurs de travaux durant cette période ? Si oui comment postuler ?Bonjour , je suis intéressé par un stage chez spie Batignolles . Comment procéder pour l'obtenir ?Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?Bonjour, est-ce qu'on peut envisager une reconvertion professionnelle chez SPIE Batignolles?bonjour, est il possible d'entrée chez Spie Batignolles sans diplôme dans le BTP ? Je suis actuellement en R&D auto ?