Bonjour Camille, je suis en BTS Automatisme et Régulation en Algérie. J'aimerais faire mon stage de 6 mois chez vous
1 réponse
3 vues
massinissa m. a posé une question à Camille I.
Catégorie: Stage
Date: mardi, août 29, 2023
Dernière révision: lundi, septembre 11, 2023
Camille I.
Chargée de Recrutement & Relations Ecoles
Bonjour, pour le moment nous ne proposons pas d'offre de stage en Automatisme mais je vous invite à consulter régulièrement notre site carrière! Bien à vous
lundi, septembre 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour :), je suis en M2pro, et je souhaite entrer dans le monde du BTP, est ce possible par la fac et non une école ?Bonjour, je recherche un stage pour ma fin de 2ème année de DUT GCCD dans le domaine des travaux spéciaux.je cherche un stage dans le BIMBonjour, je suis en dernière année de cycle d'ingénieur et je suis à la recherche d un stage de PFE a partir de avrilBonjour, Comment trouvez un contact pour un stage dans le BIM? Cdt.Bonjour, je cherche à vous contacter afin de vous faire parvenir mon CV pour une alternance BTS Bâtiment. MerciBonjour , je suis intéressé par un stage chez spie Batignolles . Comment procéder pour l'obtenir ?Bonjour, je suis étudiant en Master1 spécialité génie civil, et je suis a là recherche d'un stage de 2 a 4 mois.Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?bonjour, est il possible d'entrée chez Spie Batignolles sans diplôme dans le BTP ? Je suis actuellement en R&D auto ?bonjour, c'est possible de faire un stage international à spie batignolles. je prépare un diplôme Cti mais pas en FranceBonjour, je m'excuse de sortir du cadre. Etant en Tunisie, peut-on être accepté chez vous pour un stage d'étéBonjour Mr. Étant en Tunisie, est-ce que je pourrai être accepté pour un stage d'été de 3 mois ?bonjour, comment obtenir un stage dans votre succursale installé en côte d'ivoire. puis je vous faire parvenir mon cvJe cherche un stage de 2 mois( mai et juin 2023),dans le cadre de mon BTS fluide Energie Domotique