Bonjour Camille, je suis en BTS Automatisme et Régulation en Algérie. J'aimerais faire mon stage de 6 mois chez vous
1 réponse
3 vues
massinissa m. a posé une question à Camille I.
Catégorie: Stage
Date: mardi, août 29, 2023
Dernière révision: lundi, septembre 11, 2023
Camille I.
Chargée de Recrutement & Relations Ecoles
Bonjour, pour le moment nous ne proposons pas d'offre de stage en Automatisme mais je vous invite à consulter régulièrement notre site carrière! Bien à vous
lundi, septembre 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées