Photo de Bonjour, je m'excuse de sortir du cadre. Etant en Tunisie, peut-on être accepté chez vous pour un stage d'été

Bonjour, je m'excuse de sortir du cadre. Etant en Tunisie, peut-on être accepté chez vous pour un stage d'été

Photo de Fanny
7 réponses
51 vues

Informations supplémentaires

En Génie Civil (de préférence en Travaux publics). Je m'excuse encore pour ma question hors sujet.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mouctar C. a demandé pendant le Live Chat 📣 LIVE CHAT "L'Alternance chez Spie batignolles". Posez vos questions ! à Spie batignolles

Catégorie: Stage

Date: mardi, mai 3, 2022

Dernière révision: lundi, mai 23, 2022

Photo de Fanny L.

Fanny L.

Responsable Ressources Humaines

Bonjour Mouctar, es-tu inscrit à une école en France, pour pouvoir conclure une convention de stage ?

mardi, mai 3, 2022

Mouctar C.

Non, je suis dans une école d'ingénieurs en Tunisie (2e année du cycle d'ingénieurs après un master 1 professionnel) .

mardi, mai 3, 2022

Mouctar C.

**en Tunisie plutôt

mardi, mai 3, 2022

Mouctar C.

Si je comprends, il faudrait qu'on soit inscrit dans une école en France pour pouvoir bénéficier d'un stage?
J'attends impatiemment votre reponse.

mardi, mai 3, 2022

Photo de Fanny L.

Fanny L.

Oui, nous concluons des conventions de stage avec des écoles françaises

mardi, mai 3, 2022

Mouctar C.

Merci pour votre reponse.
Pas de donc pour des écoles en dehors de la France?

mardi, mai 3, 2022

Photo de Fanny L.

Fanny L.

Bonjour, non malheureusement, ce n'est pas dans nos pratiques actuelles

lundi, mai 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis à la recherche d un stage PFE je postule mais toujours les refus je veux faire des entretiensBonjour. Peut-on encore se rendre sur un chantier pour démarcher un stage ou faut il passer par les RH ?Bonjour, comment puis-je postuler pour un stage dans les RH au sein de votre entreprise?Bonjour, Actuellement en recherche de stage RRH, je souhaite savoir vers qui diriger ma candidature. Merci d'avance.peut on postuler pour un stage ouvrier cet étéBonjour , je suis intéressé par un stage chez spie Batignolles . Comment procéder pour l'obtenir ?bonjour, c'est possible de faire un stage international à spie batignolles. je prépare un diplôme Cti mais pas en Francebonjour, serait ce possible de trouver une alternance pour un master spé! si oui définissez moi comment candidater merciBonjour Mr. Étant en Tunisie, est-ce que je pourrai être accepté pour un stage d'été de 3 mois ?Bonjour, je suis étudiante à l'ESTP. Serait-il possible de faire un stage ouvrier sur Paris cet été ?bonjour, comment obtenir un stage dans votre succursale installé en côte d'ivoire. puis je vous faire parvenir mon cvBonjour Camille, je suis en BTS Automatisme et Régulation en Algérie. J'aimerais faire mon stage de 6 mois chez vousbonjour, j'habite a Tunis , je veux travailler avec vous par un contrat de travail, est ce que vous pouvez m'aider svpbonjour, je veux travailler avec vous sachant que j'habite actuellement a Tunis est ce que vous pouvez m'aider svpbonjour, je souhaite travailler avec vous sachant que je travaille actuellement a Tunisie est ce que vous pouvez m'aider