Photo de Bonjour Mr. Étant en Tunisie, est-ce que je pourrai être accepté pour un stage d'été de 3 mois ?

Bonjour Mr. Étant en Tunisie, est-ce que je pourrai être accepté pour un stage d'été de 3 mois ?

Photo de Olivier
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Customer Service

Catégorie: Stage

Date: vendredi, mai 6, 2022

Dernière révision: lundi, mai 16, 2022

Photo de Olivier V.

Olivier V.

Conducteur de travaux

Bonjour,
Pour toutes questions liées à des stages, je vous invite à vous renseigner directement auprès du service Ressources Humaines de l'entreprise qui est plus à même de vous répondre : Madame Morgane POISSONNIER ([email protected]).
Sachez que nous prenons régulièrement des stagiaire en entreprise.
Bonne continuation de vos recherches.
Olivier VALERIAN.

lundi, mai 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour :), je suis en M2pro, et je souhaite entrer dans le monde du BTP, est ce possible par la fac et non une école ?Bonjour à tou(te)s ! Est-il encore utile d'envoyer une candidature spontanée ?Bonjour. Peut-on encore se rendre sur un chantier pour démarcher un stage ou faut il passer par les RH ?peut on postuler pour un stage ouvrier cet étéBonjour , je suis intéressé par un stage chez spie Batignolles . Comment procéder pour l'obtenir ?Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?bonjour, est il possible d'entrée chez Spie Batignolles sans diplôme dans le BTP ? Je suis actuellement en R&D auto ?bonjour, c'est possible de faire un stage international à spie batignolles. je prépare un diplôme Cti mais pas en FranceEst-ce que le niveau débutant au poste peut être un frein à l’acceptation de notre candidature ?Bonjour, je m'excuse de sortir du cadre. Etant en Tunisie, peut-on être accepté chez vous pour un stage d'étéEst-ce que vous nous aidez à trouvez un stage à l'étranger dans le cadre de notre alternance (école)??Bonjour, je suis étudiante à l'ESTP. Serait-il possible de faire un stage ouvrier sur Paris cet été ?Où puis-je déposer ma candidature pour un stage professionnel au Bénin sachant que le chantier démarre en février ?Bonjour Camille, je suis en BTS Automatisme et Régulation en Algérie. J'aimerais faire mon stage de 6 mois chez vousbonjour, j'habite a Tunis , je veux travailler avec vous par un contrat de travail, est ce que vous pouvez m'aider svp