Bjr Lucie, j'ai postulé sur le poste de Resp Flotte Automobile groupe. Je suis hyper motivé, comment avancer plus ?
2 réponses
4 vues
BASTIEN D. a posé une question à Lucie W.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, février 12, 2024
Dernière révision: jeudi, février 22, 2024
Chloé B.
Chargée de Développement RH
Bonjour Bastien,
Merci pour votre message. Une fois que vous avez postulé sur notre site carrière Spie batignolles, votre candidature est en cours d'examen par nos recruteurs. Vous recevrez un retour, qu'il soit positif ou négatif, dans les prochains jours.
En espérant que celui-ci soit positif, bon courage dans votre recherche !
jeudi, février 22, 2024
BASTIEN D.
Merci Chloé.
jeudi, février 22, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment je peux vous faire communiquer ma lettre de motivation?BONJOUR, Avez vous des conseils pour être pris dans les grands groupes?Bonjour, comment puis-je postuler pour un stage dans les RH au sein de votre entreprise?Comment postulé pour un stage assistant conduite de travaux au sein de Spie Batignolles ?Bonjour, Actuellement en recherche de stage RRH, je souhaite savoir vers qui diriger ma candidature. Merci d'avance.Spie batignolles embauche des alternants conducteurs de travaux durant cette période ? Si oui comment postuler ?Bonjour,j'aimerai intégrer le groupe,je recherche pour mes études en alternance Chargé d'affaires en idf..comment faire?Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour opter un stage de perfectionnement au sein de notre entreprise ?Bonjour , je suis intéressé par un stage chez spie Batignolles . Comment procéder pour l'obtenir ?Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?bonjour, est il possible d'entrée chez Spie Batignolles sans diplôme dans le BTP ? Je suis actuellement en R&D auto ?Bonjour Mélanie, RRH depuis plus de 10 ans , comment SPIE BATIGNOLLES vous fidélise? merci pour votre retourJe suis agent Logistique Polyvalent et je souhaiterais en faire bénéficié Spie Batignolles comment faire ?Bonjour je souhaite faire une candidature spontanée, en tant que chef d'équipe btp au havre. Comment puis je m'y prendre