Comment entrer en contact avec Spie Batignolles pour un stage ouvrier de fin de première année
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
recherche d'un stage ouvrier mais aucune offre. Comment faire
Quentin A. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Stage
Date: lundi, janvier 17, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 31, 2022
Olivier V.
Conducteur de travaux
Bonjour Quentin, pour rentrer en contact avec nous, je te propose de joindre Madame Morgane POISSONNIER qui est au service Ressources Humaines chez Spie batignolles valérian. Elle s'occupera de te répondre et/ou de t'orienter vers l'une de nos filiales : [email protected]
lundi, janvier 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les possibilités de formation que Spie batignolles offre ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de Spie batignolles ?Que faut-il pour être performant chez Spie batignolles ?Bonjour, Comment sont intégrés les jeunes diplomés en conduite de travaux chez Spie Batignolles?Comment candidater plus efficacement chez Spie BatignollesEst-il possible d'effectuer un PFE à l'étranger avec Spie Batignolles ?Comment fonctionne l'évolution des carrières chez Spie batignolles?Bonjour, Comment trouvez un contact pour un stage dans le BIM? Cdt.Comment postulé pour un stage assistant conduite de travaux au sein de Spie Batignolles ?Bonjour , je suis intéressé par un stage chez spie Batignolles . Comment procéder pour l'obtenir ?Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?Bonjour, est-ce qu'on peut envisager une reconvertion professionnelle chez SPIE Batignolles?bonjour, est il possible d'entrée chez Spie Batignolles sans diplôme dans le BTP ? Je suis actuellement en R&D auto ?Je suis agent Logistique Polyvalent et je souhaiterais en faire bénéficié Spie Batignolles comment faire ?bonjour, c'est possible de faire un stage international à spie batignolles. je prépare un diplôme Cti mais pas en France