Photo de Le problème, c'est que j'ai déjà envoyé plusieurs candidatures qui me sont resté sans réponse

Le problème, c'est que j'ai déjà envoyé plusieurs candidatures qui me sont resté sans réponse

Photo de Carolina
1 réponse
58 vues

Informations supplémentaires

j'ai déjà envoyé plusieurs candidatures mais, jusqu'ici, je nai reçu aucune réponse que se soit positive ou négative.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyrille O. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, juin 17, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021

Photo de Carolina M.

Carolina M.

Responsable partenariats écoles et projets innovation RH

Bonjour Cyrille,
Je suis navrée de lire votre commentaire. Je vous propose de me contacter directement pour discuter de votre candidature. Vous pouvez téléphoner au 01 46 40 80 00 et demander à me parler. D'avance merci pour votre intérêt pour Spie batignolles et au plaisir de vous aider dans votre recherche. Cordialement,
Carolina MANTELLI

jeudi, juin 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé dans plusieurs offres de stage ingénieur génie civil mais toujours j'ai eu les refus .Quel est le temps de traitement des candidatures ?Bonjour,quel est le temps de réponse lorsque l'on a procédé à une candidature spontanée dans votre pôlBonjour je suis à la recherche d un stage PFE je postule mais toujours les refus je veux faire des entretiensBonjour à tou(te)s ! Est-il encore utile d'envoyer une candidature spontanée ?Bonjour, y a-t-il un moyen à favoriser pour présenter sa candidature ? Quels sont les critères attirant l'attention ?Bonjour à tous et à toutes! Peut -on envoyer directement une candidature à un recruteur via la messagerie linkedin ?Comment réussir une candidature spontanée quand on est une jeune diplômée?Bonjour, comment peut-on décrocher un entretien lorsque l'on ne répond pas forcément à tous les critères Bonjour! je suis en train de chercher un stage M2. J’ai déjà posé ma candidature, mais je n’ai pas réponse.Bonjour, Actuellement en recherche de stage RRH, je souhaite savoir vers qui diriger ma candidature. Merci d'avance.Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour, je recherche une alternance en bureau d'études BTP, mais je n'arrive à poster ma candidature via votre site ?Est-ce que le niveau débutant au poste peut être un frein à l’acceptation de notre candidature ?bonjour, serait ce possible de trouver une alternance pour un master spé! si oui définissez moi comment candidater merci