Photo de bonjour, j'habite a Tunis , je veux travailler avec vous par un contrat de travail, est ce que vous pouvez m'aider svp

bonjour, j'habite a Tunis , je veux travailler avec vous par un contrat de travail, est ce que vous pouvez m'aider svp

Photo de Camille
2 réponses
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

faycel a. a posé une question à Camille I.

Catégorie: Visas

Date: lundi, septembre 11, 2023

Dernière révision: mardi, septembre 12, 2023

Photo de Camille I.

Camille I.

Chargée de Recrutement & Relations Ecoles

Bonjour, je vous invite à déposer votre CV sur notre site carrière en postulant à une offre d'emploi ou par le biais de la candidature spontanée: https://carrieres.spiebatignolles.fr/fr/annonces

lundi, septembre 11, 2023

faycel a.

merci, est ce qu'il y'a une possibilité de recrutement des étrangers

mardi, septembre 12, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour ,je suis auto entrepreneur . SI vous recherchez un manoeuvre pour le chantier de l,hopital de villefranche (69)bonjour je recherche un contrat de professionnalisation conducteur de grue a tour, est ce possible chez vousBonjour, Je suis jeune diplômé. Je suis à la recherche d'emploi (chargé d'études ou Assistant chargé dBonjour, je recherche un premier emploi en conduite de travauxBonjour, Je suis un jeune diplomé de licence pro (en alternance) à la recherche d'emploi en tant que chef de chantier.Bonjour monsieur je voudrais savoir si il est possible de faire un contrat professionnel de tuyauteur avec votre sociétéBonjour, je cherche à vous contacter afin de vous faire parvenir mon CV pour une alternance BTS Bâtiment. Mercibonjour , je souhaiterais savoir comment on peut travailler avec vous ?Bonjour Guillaume, je suis en Côte d'Ivoire. Ai-je une chance de travailler chez Spie Batignolles ?bonjour, c'est possible de faire un stage international à spie batignolles. je prépare un diplôme Cti mais pas en FranceBonjour, proposez-vous des contrats de professionnalisation en travaux ? Je sollicite vos conseils et aides pour l’offreBonjour, je suis admis l'année prochaine à l'ESCT je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisationBonjour, je m'excuse de sortir du cadre. Etant en Tunisie, peut-on être accepté chez vous pour un stage d'étéBonjour Mr. Étant en Tunisie, est-ce que je pourrai être accepté pour un stage d'été de 3 mois ?bonjour, comment obtenir un stage dans votre succursale installé en côte d'ivoire. puis je vous faire parvenir mon cv