bonjour, je souhaite travailler avec vous sachant que je travaille actuellement a Tunisie est ce que vous pouvez m'aider
2 réponses
21 vues
faycel a. a posé une question à Margot S.
Catégorie: Visas
Date: lundi, septembre 11, 2023
Dernière révision: vendredi, septembre 15, 2023
Margot S.
Alternance - Assistante conductrice travaux
Bonjour, je peux me renseigner. Quelles sont tes questions ?
jeudi, septembre 14, 2023
faycel a.
bonjour, est ce qu'il y'a une possibilité de recrutement des étrangers
vendredi, septembre 15, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour ,je suis auto entrepreneur . SI vous recherchez un manoeuvre pour le chantier de l,hopital de villefranche (69)Bonjour, Je suis jeune diplômé. Je suis à la recherche d'emploi (chargé d'études ou Assistant chargé dBonjour, je recherche un premier emploi en conduite de travauxBonjour monsieur je voudrais savoir si il est possible de faire un contrat professionnel de tuyauteur avec votre sociétéBonjour, je cherche à vous contacter afin de vous faire parvenir mon CV pour une alternance BTS Bâtiment. Mercibonjour , je souhaiterais savoir comment on peut travailler avec vous ?j’ai une entreprise de construction et je souhaite travailler avec vousBonjour Guillaume, je suis en Côte d'Ivoire. Ai-je une chance de travailler chez Spie Batignolles ?bonjour, c'est possible de faire un stage international à spie batignolles. je prépare un diplôme Cti mais pas en FranceBonjour, proposez-vous des contrats de professionnalisation en travaux ? Je sollicite vos conseils et aides pour l’offreBonjour, je m'excuse de sortir du cadre. Etant en Tunisie, peut-on être accepté chez vous pour un stage d'étéBonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait si vous proposez des postes en alternance en conduite de travauxBonjour Mr. Étant en Tunisie, est-ce que je pourrai être accepté pour un stage d'été de 3 mois ?Bonjour, j’aimerai savoir s’il vous plait s’il y a des postes en alternance, plus exactement en conduite de travauxBonjour Camille, je suis en BTS Automatisme et Régulation en Algérie. J'aimerais faire mon stage de 6 mois chez vous