Bonjour,est il possible de faire une alternance pour une licence en économie de la construction chez Spie Batignollles ?
1 réponse
6 vues
EL MENSI M. a posé une question à Engineering & Science
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, mai 8, 2022
Dernière révision: lundi, mai 9, 2022
Benjamin S.
Chargé d'affaires
Bonjour,
Tout à fait, il y a des alternants en études de prix dans différents services du groupe, c'est un très bon moyen pour apprendre ce métier !
Je vous invite à postuler sur le site carrières Spie batignolles : https://carrieres.spiebatignolles.fr/fr
lundi, mai 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t-il des besoins en conducteur de travaux en contrat pro chez Spies Batignolles Nord ?Quelles sont les possibilités de formation que Spie batignolles offre ?Bonsoir, auriez-vous des conseils pour une alternance BTS Economie de la Construction en septembre 2021.Est-il possible d'effectuer un PFE à l'étranger avec Spie Batignolles ?Spie Batignolles a-t-il un secteur d'activité dans les travaux maritimes et fluviaux ?Comment postulé pour un stage assistant conduite de travaux au sein de Spie Batignolles ?Spie batignolles embauche des alternants conducteurs de travaux durant cette période ? Si oui comment postuler ?Bonjour, est il possible de passer facilement de conducteur de travaux à étude de prix ?Bonjour, je souhaite faire un stage en conduite de travaux chez Spie Batignolles cet été, à qui puis-je m'adresser?Bonjour,je suis à la recherche d'un contrat d'alternance pour une licence pro conduite de travaux comment je postule?Bonjour, est-ce qu'on peut envisager une reconvertion professionnelle chez SPIE Batignolles?bonjour, est il possible d'entrée chez Spie Batignolles sans diplôme dans le BTP ? Je suis actuellement en R&D auto ?J'ai un diplôme d'architecte (bac+5), est ce que je peux postuler dans un poste d'ingénieur étude de prix?Quelles sont les offres d'alternance en énergie possible chez Spie Batignolles?Bonjour. A votre avis quelles sont les forces et avantages de Spie Batignolles pour l'alternance ?