Photo de Bonjour, qu'est-ce qui fait la force de Spie Batignolles selon vous vis à vis des autres entreprises dans le secteur?

Bonjour, qu'est-ce qui fait la force de Spie Batignolles selon vous vis à vis des autres entreprises dans le secteur?

Photo de Vincent
4 réponses
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Etienne R. a demandé pendant le Live Chat Les coulisses de nos métiers chez Spie batignolles à Spie batignolles

Catégorie: Comparaison d'entreprises

Date: mardi, novembre 21, 2023

Dernière révision: mardi, novembre 21, 2023

Photo de Vincent P.

Vincent P.

Conducteur de travaux

Bonjour Etienne,
Spie Batignolles est présent dans de nombreux secteurs ce qui permet de s'appuyer sur les forces des autres entités dans la réalisation des chantiers. Il y'a aussi un fort esprit d'entre aide et d'accompagnement, notamment avec ceux qui débutent dans le métier. A l'échelle des différentes agences on ressent un vrai esprit familiale mais avec la force et les avantages d'un grand groupe.
Un petit plus, l'entreprise est détenue par les salariés.

mardi, novembre 21, 2023

Mohamed Sami Z.

Bonjour je suis étudiant M1 Génie Civil parcours Bâtiment intelligent, efficacité énergétique (GC BIEE) dans l'université CY CERGY PARIS et je suis aussi à la recherche d'un stage de 2+ mois dans le Bâtiment.
En général, le stage doit être dans mon demaine ou un Conducteur de Travaux.

mardi, novembre 21, 2023

Yacine B.

Bonjour Vincent P, je suis étudiant à l’ESTP et j’aurai des questions concernant votre métier si c’est possible

mardi, novembre 21, 2023

Photo de Vincent P.

Vincent P.

Conducteur de travaux

Bonjour Yassine,
Avec plaisir, dis-moi ce que tu veux savoir

mardi, novembre 21, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?